Notre philosophie

Notre stratégie allie connaissance du terrain et des obligations administratives. Elle passe par une analyse / audit, qui permet une adaptation des moyens humaines et matériel à mettre en œuvre afin d’assurer une efficacité optimale du service médical.

La gestion opérationnelle du dispositif médical, la coordination des secours avec les moyens publics ainsi qu’une collaboration étroite avec les services de sécurité est notre priorité absolue !

Nos équipes sont expérimentées, certifiées et diplômées et, nos médecins sont assurés en responsabilité civil.

L’optimisation des besoins est une conséquence de l’audit initial. Elle permet d’adapter au plus juste les moyens nécessaires aux différentes phases de l’événement. Cette adaptabilité est le garant de l’efficacité et de la cohérence financière des moyens mis en œuvre.

Notre responsable dédié a la responsabilité du dispositif : il dirigera, modifiera, adaptera à la dynamique de votre événement. Il sera l’interface nécessaire avec les moyens publics pouvant être impliqués dans l’organisation des secours. Il sera votre interlocuteur, véritable régisseur de votre servie médical, suivant au plus près le déroulement de votre événement.

Le suivi, la traçabilité, nos outils statistiques éprouvés sont autant d’éléments qui permettent de valider la pertinence du dispositif mis en place et ainsi, assurer sa pérennité pour les événements récurrents. Cette analyse à postériori implémente la base de connaissance des configurations spécifiques à chaque manifestation et renforcent nos expertises réciproques.